Le pointeur laser pour la position de tir

edited septembre 2017 in Technique
Le pointeur laser (http://www.laserpointeur.com/) reste bien adapté au rail pendant et entre les sessions (je maintiens le pointeur laser bleu lorsque je transporte et stocke le fusil). Une fois poussé, cependant, il reste en place sans dériver dans mon expérience. J'ai d'abord écrit une critique mordante de ce produit. J'ai finalement échangé et j'ai reçu une unité entièrement différente. Mon unité échangée avait toutes les fonctionnalités et les fonctionnalités décrites. Je ne suis pas un tireur de compétition, je m'amuse bien, ce qui répond à mes besoins. Je les ai tous alignés. Je lis dans les deux sens si vous le faites de cette façon ou pas. Je l'ai même monté sur le côté de mon garde-main. Peut-être un peu élevé, mais assez proche pour tuer un yote. Il m'a bien retenu dans mes deux voyages de gamme. Le deuxième voyage a eu un problème dans lequel la position "on" a changé pour _ entre les détentes du commutateur; en rentrant à la maison et en retirant la batterie et en la remettant en place et tout simplement en train de déranger avec la chose qui a résolu le problème (pour le moment au moins).
J'espère que ça va bien se passer. Alors, qu'est-ce que je fais, monter et voir qui il est, alors qu'ils s'éloignent rapidement, j'ouvre la porte parce que c'est le facteur? Il était facile de calibrer et de le maintenir bien avec la vis de blocage. Je n'hésiterais pas à en acheter un autre. J'étais sur le point de le renvoyer, mais j'ai décidé de faire une petite recherche d'abord. Je suis tombé sur une vidéo disant de le prendre à l'extérieur. L'objectif sur le pointeur laser nécessite la lumière sur l'avant pour afficher correctement les réticules. Alors je l'ai sorti dehors et marcher, clair et croustillant. Mais à l'extérieur, ça marche génial! Je dois encore tirer dessus.
Le réticule réapparu, mais le chemin vers la droite. Je supposais juste que l'élimination de la batterie avait en quelque sorte réinitialisé le pointeur laser 3000mW(http://www.laserpointeur.com/c-41_93-p-10002.html), et je l'ai collé et j'ai préparé trois tours de plus pour redémarrer le processus de l'observer. Si vous pensez à celui-ci, je dirais que ça va. Certains ont mentionné que le verre a éclaté, même si je n'ai pas eu ce problème. Pas tellement après le deuxième coup, quand mon réticule a disparu. Heureusement, j'étais préparé et remplacé la batterie par une toute nouvelle.
Je ne vis pas dans une zone où il y a eu des interruptions armées, pour toujours. Lorsque j'ai tiré la gâchette sur le troisième tour, le verre est tombé du pointeur laser. Donc j'utilise cette cible et la prise de vue de varmint. Je dois cependant être honnête. Ce n'est pas comme un point rouge où il reste au centre, et vous placez le point sur celui-ci. Il se déplace avec votre tête. Mais une fois que vous regardez au-delà du point de votre cible, vous remarquerez qu'il reste sur la cible lorsque vous déplacez votre tête. Donc, vous regardez votre cible et tirez votre arme sur votre position de tir ou votre oeil. Je ne suis jamais arrivé. Je peux le voir pendant la journée, ou l'abaisser pour des projections de lumière faible. Si je devais l'utiliser pour une protection personnelle, soyons honnêtes. Si quelqu'un était dans ma maison et j'ai utilisé mon AR pour la défense (pas un bon choix pour les quartiers proches). Je suis sûr que je pourrais toucher quelqu'un si je devais le faire. Cependant, je ne prévois jamais ce qui se passe. C'est dans mon bureau extérieur, alors j'utiliserais mon pistolet sur ma table de chevet.
Le pointeur laser a été facile à allumer et incroyablement puissant à quelque chose de plus que 2. Les différentes options pour le réticule a étaient faciles à voir à des intensités inférieures aussi pour la plupart. La commande de puissance de sortie pour les réticules comporte des crans pour chaque réglage - et entre chacun, la portée s'éteint. J'avais besoin d'un système de visée pour mon AR, mais les finances m'ont demandé de «peu coûteux» (oui, je sais, cela signifie «pas cher»). À mon âge (quelque part de l'autre côté de 60 ans) et la vue (les lentilles correctives l'amènent à environ 20/30), cela ira bien. La commutation entre le rouge et le vert n'a pas modifié le point d'impact, ni le passage entre les quatre réticules. Vous ne pouvez pas battre le prix et la précision. J'ai tout à fait d'espoir pour cette chose initialement. Il se sentait comme une unité decemment construite. Certains disent que cela ne resterait pas clair et d'autres ont dit que c'était bien.
Pas d'abus, je prends bien soin de mes affaires. Je l'ai donc monté sur mon AR et l'ai aperçu initialement avec un laser rouge (http://www.laserpointeur.com/c-40_77_80.html) pour sauver des tours. Quand j'ai commencé à tirer le fusil, c'est quand tout s'est mal passé. Au deuxième coup, le point avait sauté. Au 5ème coup, le verre était tombé de l'unité. J'utilisais des munitions standard dans le magasin extérieur local, de sorte que nous ne pouvons pas craquer des charges chaudes via la main-d'œuvre. Ensuite, un jour, j'étais sorti à la portée, avait déjà tiré sur 25 coquilles et après avoir pris un coup de feu, chargé un autre tour et remis le fusil, il n'y avait pas de réticule. En outre, il y avait une autre fissure sur le côté gauche maintenant. La batterie n'était pas morte, alors quelles que soient les parties internes qui doivent être rompues à partir de cette dernière prise de vue. Ce pointeur laser rouge ne résiste pas au recul et à la force d'un fusil s'il s'agit de votre plan. Je suggérerais de proposer un nouveau plan. Vous obtenez ce que vous payez dans ce cas. Je l'ai principalement utilisé pour le tir au pigeon d'argile, mais finalement, j'ai remarqué une fissure dans le verre sur le côté droit.
Tagged:
Sign In or Register to comment.