Nostracash

image

Nostracash est le nouveau bébé d'un webmaster doué et très actif que j'ai eu le plaisir de côtoyer dans un environnement ensoleillé et plein de visages souriants.

Il s'agit d'un programme d'affiliation dans le domaine de la voyance qui propose des produits inédits. Son interface est extrêmement agréable et facile à utiliser. On apprécie par exemple les statistiques complètes, notamment les données démographiques qui nous apprennent dans quelle tranche d'âge se trouvent nos futurs clients, leur sexe, leur revenu, leur statut marital.

Outils de promo 

Les outils sont actuellement les liens promotionnels, les bannières ainsi que les emails. Pour générer un lien, il suffit d'établir un nom pour le tracking, d'indiquer éventuellement une description et de choisir la destination du lien parmi : voyance gratuite, bilan divinatoire complet et personnalisé, voyance intégrale et agissante pour devenir riche ainsi que bien d'autres problématiques. Choisissez avec soin, en fonction de votre public, de votre contenu, etc. Les bannières, jolies, sont disponibles en cinq formats : 160x600, 250x250, 300x250, 468x60 et 728x90. Du classique donc, mais peut-être diablement efficace ? Vos premiers retours seront les bienvenus. Enfin, des .doc pour ceux qui travaillent le mailing sont également proposés depuis peu. 

Des fichiers audio à acquérir 

Le site Nostradamusvoyance.com, vers lequel seront dirigés vos visiteurs, propose notamment une boutique sur laquelle il est possible d'acquérir des fichiers audio (MP3) de séances télépsychiques. Voici quelques titres :
  • Retrouvez la paix intérieure
  • Accédez à la réussite professionnelle
  • Améliorez votre tonus et votre santé
  • Attirez la chance

Et mon pognon ? 

Vous touchez 50% du CA net que vous réalisez, y compris en ce qui concerne les upsells. Plus vous faites de chiffre et plus vous êtes gagnant grâce à un système de bonus. Vous pouvez être payé dès que vous avez atteint la somme de 20 euros, ceci par Paypal et par virement. Ça tombe bien, ce sont les deux moyens de paiement que j'utilise le plus fréquemment.

Ça bouge !

Un coup d'oeil au compte Twitter de Nostracash vous permettra de constater que ça bouge ! Des nouveautés sont sans cesse ajoutées, des optimisations effectuées. C'est bon signe. De plus, le support est extrêmement réactif (il ne faut pas oublier de dormir, hein) et vous avez également droit à une FAQ qui est bien faite. Découvrez en cliquant ici l'infographie que Nostracash a proposée pour son lancement.

En conclusion :

On peut dire qu'il est réjouissant de voir un nouvel acteur semblant fort dynamique sur le marché de la voyance. Vous l'avez compris, la première impression est très positive.

;)

PS : Les liens de cet articles contiennent mon ID d'affilié Nostracash. Si vous ne souhaitez pas que je sois votre parrain, vous pouvez l'ôter. Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage et souhaitez faire de la promo activement, je peux vous rendre des services tels que de la rédaction gratuite ou de la soumission de vos sites sur des annuaires.

Sign In or Register to comment.