Bonjour

edited novembre 2015 in Présentations
Bonjour à tous...Je m'appelle Koik.
Je gère des sites comme celui-ci de voyance africaine
Une quinzaine de sites au total. Je vis au Sénégal, dans un village nommé Laminiya et qui est situé à proximité du Mali et de la Guinée.
Nous n'avons pas d'électricité, aussi ai-je du bricoler un générateur qu'alimente Saliou, mon chameau, en tournant autour. Ça fonctionne très bien puisque j'ai assez de jus pour écrire ces lignes en plus de la gestion de mes sites.
Mon site amiral présente donc, évidemment, des voyants marabouts dont les pouvoirs occultes sont connus de chacun de nous... S'il vous prenait l'envie de devenir milliardaire ou séduisant comme Brad Pitt, n'hésitez pas à consulter... Vous y trouverez notamment ce voyant africain qui semble très doué ou encore celui-ci, un marabout africain qui est non pas moins doué.
Eh oui, là je bosse comme Saliou mais lui bosse puisque c'est un chameau à une bosse sinon ce serait un dromadaire. Ce qui est caïman pareil... Je bosse à booster ces 3 jeunes sites dans les serps... Mon site amiral, le réseau des marabouts, n'a pas besoin de ça puisqu'il est collé sur tous les mots-clés en haut de la une de GG mais une petite piqure de rappel en direction de l'algo de GG ne fait pas de mal...
Maintenant, je vais vous intéresser un peu plus en vous présentant un annuaire ou vous trouverez pour vos sites plusieurs catégories consacrées à la voyance, à la médiumnité, aux tarots divinatoires et autres fariboles irrationnelles. Il s'agit de l'annuaire généraliste Rank Progress qui est bien placé dans les serps donc cette présentation est désintéressée. Il est gratuit et ne demande pas de lien en retour... Sauf pour tous les sites de voyance et d'ésotérisme ! Eh oui. Pourquoi gérerais-je un annuaire gratuit sans pub, sinon pour obtenir des liens vers ma quinzaine de sites de marabouts... Donc, si vous avez déjà des liens sortants sur votre site, il faudra en passer par là. Si vous n'avez pas d'emplacement pour les liens sortants, il suffira de me le faire savoir via voyancemaster.com avant de proposer votre site que j'indexerais car à Laminiya, ont est cool.
Sébastien a déjà listé Rank Progress. Merci à lui.
La terre, devant moi, est maintenant orange et les épineux s'illuminent. Le soleil, rouge, vas ce coucher sur le Sahel... D'ailleurs, Saliou commence à en avoir plein les pompes. Il me regarde à chacun de ses passages devant moi et je lis ses pensées : "Bon ! Ça va maintenant !"... Faut que je ferme la boutique.
Juste un petit truc en vitesse, je proposerai plus tard dans la catégorie adéquate, un site que je souhaite vendre : Maria Kastinkowa. Un petit bijou de ma programmation qui propose de la vente par e-mail de voyance par les tarots divinatoires. Il n'y a rien à faire car un robot envoie au acheteuses 2 pages de voyance qui sont toujours différentes et conformes à leurs questions ! Maria est donc tout ce qu'il y a de plus virtuelle... Je ne m'occupe plus de ce site qui a été impacté. Il faut changer le domaine, reprendre son référencement de zéro et ce sera une affaire.
C'est la nuit et Saliou s'est arrêté... Salut à tous.

Commentaires

Sign In or Register to comment.